En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:04:59
dites-moi, c mort commme c bizarre
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:05:34
laila -> de tt facon ca me fait plaisir et a toi aussi je pense donc pk se limiter ? ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:06:55
Mais non c`est pas mort, on est 3 Mav > ben... parce que quand la facture arrive... Mais t`appellais de ton portable?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:07:42
laila -> de mon portable . .. mais bon v ptet appeler du fixe de temps en temps
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:08:54
laila c pas parce qu´on est 3 que c pas mort
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:09:02
T`as quoi comme portable, t`es chez quel operateur?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:10:37
j ai un vieux nokia 3310 mais je v changer a la fin de l annee ( ptet meme avant vu la gueule de la batterie)
je suis chez orange et toi ? ♥
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:11:57
m´ennuie fé faire un tit footing @+
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:12:08
a tout´ omni
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:12:29
Lol orange, j`ai un 3410
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:13:00
@+ omni!
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:14:05
laila -> eh ben c toi qui le paye ?
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:15:35
oui, c`est un juste un forfait bloque, 1h, c`est pas enorme. et toi, c`est toi qui le paye?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:18:20
c moi qui paye g une heure 30 ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:20:44
ok! ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:21:47
mon forfait est pas bloqué mais g dépassé qu une fois
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:27:21
moi si, mais je peux le recharger si je suis a court mais ca va, c`est pratique, pas cher... avant j`avais une carte rechargeable chez sfr...
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:29:00
ok
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:30:09
ce revenait trop cher lol
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:31:05
j imagine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm