En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:44:40
♥
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:45:09
waza -> ca te regarde pas
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:45:36
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:45:50
Waza >
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:46:10
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:46:59
l essentiel c est qu on se comprenne
waza -> et si t avais suivi tu saurais ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:47:03
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:47:54
Maverick_17 Posté le 20 juillet 2004 à 20:46:59 l essentiel c est qu on se comprenne
Pkoi tu dis ca...? j`ai du louper un truc
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:49:21
laila -> je crois pas que tu as loupé qq chose ^^ on s est compris non ?
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:50:43
ouais, tout va bien, on s`est compris
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:51:31
vivement la facture ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:55:39
c le desert ici . ..
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:57:31
re tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:58:07
salut omni
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:58:37
Maverick_17 Posté le 20 juillet 2004 à 20:51:31 vivement la facture ^^
ben j`ai essaye de pas te tenir longtemps lol! mais je t`ai dit que ca me genais d`appeller d`ici, c`est pas chez moi...
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:59:08
comment ca va ti?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:59:43
laila -> je plaisante ca me derange pas de payer ^^ faut bien qu il serve a qq chose mon forfait faut pas te sentir coupable c moi qui l ai voulu ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:02:28
faut pas te sentir genee
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:02:42
re Omni!
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:03:20
ok, bon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm