En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:22:27
non, moi je suis la
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:22:56
@+
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:23:32
si reste chevalier
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:26:27
heee, partez pas!
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:27:09
on va encore dire que c notre faute
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:27:40
c`est ce que je crains
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:28:03
moi aussi je me sauve,mais c´est de votre faute
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:30:34
manu -> vilain lutin ^^ bon . ..
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:31:55
lol non en fait je ne restais pas longtemps,bye....tt le monde
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:32:28
tout le monde... on est que 2 je crois Mais
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:34:22
re
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:07
Salut waza!
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:38:32
bien ou bien?
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:40:23
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:42:06
wazaa -> super bien
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:42:57
tres bien.
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:43:20
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:43:33
on se demande pk
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:44:07
ben quoi, pour toi aussi je suppose
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2004 à 20:44:36
vous avez fai l´amour ensemble c´est pour ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm