En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:13:04
ok, @+ waza, bon lavage !
salut la-i-la, tu vas bien ?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:13:19
pas grave perrine ♥
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:13:47
Je sais pas, il m`avais semble que t`avais dit 10h h francaise sur yahoo... Mais on s`en tape maintenant C`est gentil d`avoir appelle... ♥
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:13:57
hello everybody
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:14:25
de rien j adore ta voix
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:14:30
Rod > chevailer > manu> Ca va?
answer03
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:14:43
answer03 Posté le 20 juillet 2004 à 18:51:52 Mav > Pourrais-tu effacer tout mes topics sous le pseudo Answer03 s´il te plait. Merci d´avance.
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:15:20
answer -> euh oui mais pourquoi ?
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:15:26
oui je me porte bien et toi comment vas tu?
answer03
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:15:50
Requête personnelle.
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:16:24
salut !
ouf, je me croyais maudit, il faut croire que non !
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:16:53
Manu > je pete le feu
Mav > c`est reciproque
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:17:41
aie et ça va?c´est pas trop douloureux ça?
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:17:42
on passe sur le topic de sand ?
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:18:12
euh mav´ et la-i-la, si on dérange,on peut partir,
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:19:25
c bon c nous qui partons
ca mousse chevalier ?
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:20:13
Manu > c`est tres agreable, tu devrais essayer
Mav > ok
chevalier > c`est nous qui demenageons lol
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:20:27
ouais ouais, ça mousse, v´la que ça recommence !
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:21:39
lala bah j´aimerai bien mais tu as une technique particulière?
chevalierblanc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:21:56
je suppose qu´ils sont tous repartis, je vais pas tarder alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm