si les personnes ce demande a quoi je ressemble aller voir la premier photo de la 1er page du skyblog de digitam
j´aurai jamais du faire une grimace ca ma fait un double menton je suis deg
si vous aller voir cette photo attention a l´honneur
je ressemble a un hamster