En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:31:51
allez, cette fois c´est l´heure, faut que j´y aille
bonne soirée tlm! bisouilles!
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:32:35
Bon courage ! @+, trinity!
atajeux
Niveau 7
26 avril 2004 à 20:40:10
pk le pseudo est rouge?
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:41:52
Les pseudos en rouge sont ceux des modérateurs du forum ou des admins du site.
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:30:07
trinity -> bisous aussi ( g tt la nuit pour trouver un surnom potable)
Antilop-Sa
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:36:00
fais gffe c´est un magicien c´est pour ca que son pseudo est-en rouge ps:c´est sylvain mirouf
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:39:41
pourquoi t´efface tout le temps mes messages toi?
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:40:55
pasque c de la connerie ce que tu dis . ..
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:42:30
bonsoir tlm, ça mousse ?
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:42:55
argumente plus
c´est vrai ce que je dis
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:43:45
t´es bien mal poli pour un modérateur
Antilop-Sa
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:44:11
attention n´embete pas sylvain mirouf ou sinon il te transforme en crapaud
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:44:14
ben ui pour la fidelite mais il me semble pas que l abstinence ai resolu qq pb que ce soit . ..
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:46:01
eh ben, ça a l´air pas mal animé ici, c´est koi le sujet de la discussion ? ( suis trop faignéant pour lire les pages d´avant)
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:46:50
chevalier -> c pas sur ce topic . ..
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:48:33
le pape à proné l´abstience contre le sida il me semble et il avait raison, faut savoir se controler quand meme! C´est un des moyen les plus efficaces!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:50:45
tu as quel age ?
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:51:04
]_____ Posté le 26 avril 2004 à 21:48:33 le pape à proné l´abstience contre le sida il me semble et il avait raison, faut savoir se controler quand meme! C´est un des moyen les plus efficaces!
oula m´a l´air pas mal corsé lui tient !
]_____
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:54:06
18 ans pkoi? oui je sais, c´est le forum 25-35 ans mais je poste sur les sujets ou j´ai un avis à dire
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:54:27
eh " ]_____", tu n´as jamais appris qu´il ne faut pas pre,ndre pour argent comptant ce que dise les autres !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm