En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:50:47
non tu predns le patch no cd
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:51:07
lj mets un crack
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 15:51:19
K-skun Posté le 20 juillet 2004 à 15:50:00 lj tu l´avais fini au moins le jeu avant ? ouais j´ai encore la sauvegarde mem laila! bon j´te demande pas si ca va, je connai deja la réponse
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:51:49
j´ai GTA3 gravé et il marche
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:51:52
c pas pour me moquer
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:52:41
je vais y aller
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:52:51
K-skun Posté le 20 juillet 2004 à 15:51:49 j´ai GTA3 gravé et il marche
tu veux pas parler de ou tu la eux sur mon msn? peugeot_vendeur@hotmail.com
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:52:55
xypp
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:53:00
dans 1 minute
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:53:27
mave c´est moqué de FF ?
il a eu raison
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:53:55
camelyon ben sur E mule Kazaa Shareaza Direct COnnect
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:54:09
Mav > nen ca va lol; mais ca fait bizarre... Tu connais pas les FF il me semble, si?
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:54:21
tous les logiciels de peer to peer
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:54:23
laila -> jamais joué a aucun ff
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:54:42
tu peux le télécharger ^^
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:54:53
pleure pas mave
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:55:13
eK > ouais, mais il connait pas le pauvre, c`est pour ca T`as vu aeris et sephiroth a la fin? j`ai pas pu m`empecher de me marrer en + lol
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:55:15
mave t´es pas le seul
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:55:31
K-skun Posté le 20 juillet 2004 à 15:53:55 camelyon ben sur E mule Kazaa Shareaza Direct COnnect
quand j´essaye de me connecter ça marche pas
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:55:35
bon allez je pars moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm