En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:45:59
A cause de vous
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 15:46:22
xyp je l´ai le jeu sur ps2, payé et pas gravé j´peux quand meme l´avoir sur pc merd*
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:47:13
j´hésiteà achter gta 3 sur pc il est à 15euro et je pourais rajouter des caisses des armes et des mods et des maps
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:47:22
t´en fait pas xyp blizzare, EA et les autres n´ont pas de problemes d´argent!
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:47:32
lj fallait pas rayé ton CD lol
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:47:44
oué je sais bien ek ^^
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:48:12
c´est pour ca qu´il n´y a que microsoft qui est digne d´etre pitraté
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:48:43
piraté *
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 15:48:48
xyp merd* c´est mon cousin qui a 3 ans il a ouvert la boite du cd, il a pris le cd et il l´a maché et tt et tt ca fait que le cd est tt rayé, j´epux y jouer mais a chaque fois ca coupe au bout de 5 minutes
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:49:07
camelyon télécharge le
il est trop bien GTA 3
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:49:12
lol xyp
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:49:35
lj pas de chance ^^
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:49:36
mais ou?
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:49:48
Re! Il est ou l`autre bougre, qu`il s`explique sur son lien la? je suis vexee
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:50:00
lj tu l´avais fini au moins le jeu avant ?
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 15:50:11
camelyon j´lai téléchargé gta 3 mais ils te dise qu´il faut le cd, faut l´acheter dsl...
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:50:14
K-skun Posté le 20 juillet 2004 à 15:49:07 camelyon télécharge le
il est trop bien GTA 3
je l´ai sur ps2
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:50:34
laila -> salut ♥ je t vraiment vexé ?
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:50:45
slt laila!!! oué il a osé se moquer de FFantasy...
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:50:45
laila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm