camelyon Posté le 20 juillet 2004 à 15:37:07
lj51 Posté le 20 juillet 2004 à 15:36:24
camelyon Posté le 20 juillet 2004 à 15:34:05
je me tape une partie de gta vice city c´est trop de la balle je prend le moto je fonce sur les passants ils font des sauts de 1000m
j´ai déja fait mieu mais mon cd est rayé j´peux plu y jouer sur ps2 faudrai que je grave le cd de gta pour y jouer sur mon ordi
moi j´en ai acheté un autre je te le ven 40 euro gravé
c´est bon mon voisin l´a déja en cd gravé
mais je crois que mon ordi est pas assez puissant 