En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:27:00
ca va bien
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:27:21
ça vas
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:28:12
c fini les elections sur le 18 25 ? qui est modero,
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:28:23
uncut modèrait pas ce forum
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juillet 2004 à 15:28:31
y a pas grand monde aujourd´hui ils sont tous à la piscine? lol
camelyon
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:28:47
alex et uncut il est mort ou quoi?
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:28:56
le bug de temps ek ^^
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:29:21
je sais pas norka plutot en vacances je pense
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:29:22
oui...ils nous ont laché ici...
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:30:17
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:30:50
oui xyp il doit sagir d´une faille spatio-temporelle du a l´union de 2 atomes de propane...
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:31:10
c´est bon ca marche
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:31:33
je pense aussi
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:32:11
comment on appel ceux qui font de la musique avec leur bouche? truc box la?!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juillet 2004 à 15:32:15
vous racontez quoi de neuf?
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:32:27
je vais bientot vous laisser
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 15:32:57
me re^^ norka! ca va?
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:33:07
pas grand chose
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:33:19
re lj
k-skun
Niveau 21
20 juillet 2004 à 15:33:51
ek des musiciens ? ?? je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm