http://members.jcom.home.ne.jp/bakakora/image/collina.jpg
http://www.marian-silvio-vio-beer.de/comics/collina.jpg
bien sûr qu´il a appliqué la règle, je dis pas le contraire mais il a abusé ( un jaune + le penalty, ça aurait été suffisant pour pas gacher cette finale) même le président de la FIFA l´a dit
collina nous a baisé la gueule tout le match ( le tacle sur drogba alors qu´il avait sifflé, les fautes passibles de jaune sans rien au final...)
con de chauve 