En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:54:15
je suis encore là, mais je suis omni présent dsl tombe, je comprends, ca doit être dur
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 11:54:48
eK et omni ca fait plaisir ca
kakette
Niveau 6
20 juillet 2004 à 11:55:01
tikaka> vilain 4 quart!! tu diais pas ca hier soir!!
bb< ben pour une fois ou tu avais une utilité^^ on peut bien en parlé un peu!!
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:55:15
omni>oui c´est tres dur...tu sais..."chuchottage"^^ elles sont folle tte les deux...
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:55:41
tombe une plus que l´autre quand même
kakette
Niveau 6
20 juillet 2004 à 11:56:25
omni< tu vois ke tu yeutes!!
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 11:56:51
e[K]tombe Posté le 20 juillet 2004 à 11:55:15 omni>oui c´est tres dur...tu sais..."chuchottage"^^ elles sont folle tte les deux... nan chuis tarée moi
ghala arf on en a déja parlé, c´est plu le sujet maintenant
kakette
Niveau 6
20 juillet 2004 à 11:58:08
bb> bah ca y est c féçç plus besoin d´en parlé moi^^ c toi ki remets ca sur le tapis!!
omni< de ki tu parles sale mome??
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:58:11
taré? c´est encore pire ca...ben bah si tu assumes...ca m´va...
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 11:59:45
ghal mais na, j´voulai pas parler de ca au début eK oui j´assume parfaitement
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:02:22
ghala
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:02:57
omni> t´es pu la? lj>c vrai que pour ecouter avril lavigne faut etre taré^^...
je plaisante je conais pas ses chanson!
mon coeur> :kiss:
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 12:03:49
eK peu t´envoyer des chanson si tu veux et moi j´affirme que j´écoute quasi que ca
kakette
Niveau 6
20 juillet 2004 à 12:04:02
omni< merci mon fils je savais ke je pouvais compter sur toi!! hypocrite!!
bb> bah oui mais tu la fé!!
bon moi je vous quitte^^ a plus tard!! bisou!!
bisou spé a mon ti kake d´amour!!
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 12:06:12
a peluche tit tete pis moi j´vi faire un ti tour sur mon pc pour voir ce que j´ai pas encore téléchargé comme clip video
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:07:13
lj^^ pourquoi pas! j´ai la tete dur...j´ai deja ecouté pire...
e[K]tombe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:07:45
ben tt le monde se casse donc moi aussi!! a tt a l´heur!!
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:15:38
merde faut que j´attende du coup je ne veux ^pas le louper celui là
qpochet
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:15:39
tt le
omnislash-zero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:20:29
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm