déjà, je suis difficile point de vue jv...
je ne joue qu´à des jeux de sport, des rpg et des jeux de voitures
donc ce que j´attends d´un jeu, c´est qu´il soit interressant, long et immersif
les graphisme, je m´en tape à la limite ( sinon, j´aurais pas cherché d´émulateurs ^^)