En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:49:07
fiacre -> achete le ca doit etre sorti sur mac
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:49:18
poulette
DarkTanis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:50:05
Bonjour à toua Poulette...
Des jeux sur PC... y´a autre chose que des DoomLike...^^
Califop
Niveau 30
24 mai 2004 à 09:50:05
poulette
fiac t fou bamogo il est encore pire que Baka
DarkTanis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:50:53
5000
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:51:09
mave > j´ai une console pour jouer
poulette
je me suis aussi choppé f-zero, mario kart et des shoot´em up sur snes
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:51:58
fiacre -> mais ca vaut pas un pc
cali -> et leboeuf il a sa place dans l equipe de france looser ?
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:52:02
ca > il est jeune encore mais il a un gros potentiel t´as vu hier ? doublé de marlet
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:52:36
mave > c´est comme comparer une deuch avec une ferrari..... rien à voir
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:53:31
fiacre -> exactement rien ne vaut un pc ferrari ^^
Califop
Niveau 30
24 mai 2004 à 09:53:45
fiacre moi multiplex sur canal marlet et diomede se sont lachés barthez a encore deconné
mave il été tres for a l´OM
DarkTanis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:54:42
Encore faut-il que le PC Ferrari ait la bonne carte graphique... avec la console 2CV, on est sur que le jeu tourne correctement...
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:55:02
cali > encore ? il a fait quoi hier soir ?
je me suis aussi choppé un émulateur megadrive
Califop
Niveau 30
24 mai 2004 à 09:55:28
mave ton pc tu doi le chger tous les 3 matins aussi
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:55:50
cali -> bon ok . .. barthez il vaut lama en ce moment
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:55:55
tanis > avec la console, on est pas obligé de changer sa carte graphique tout les 3 mois
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:56:19
oui mais la qualité est incomparable
Califop
Niveau 30
24 mai 2004 à 09:57:39
mave oué barthez menerve en ce momen
fiacre c pa une grosse erreur mais il repousse une frappe d´un mec casimen ds ces buts et l´attquan de guimgamp a plu ka marquer
DarkTanis
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:57:40
Pour la qualité, c´était vrai y´a dix ans... de nos jours, la différence est moins prononcé... parce que les jeux sur console sont de plus en plus beaux...
fiacre
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:57:59
mave > mais bon, je prend plus de plaisir à jouer à un jeu snes en ce moment, qu´à un rpg sur console pourtant, ya rien à voir point de vue graphisme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm