Ca cause ´oldies´ aujourd´hui?
De mon côté j´ai Zelda sur GBA, mais je l´ai pas encore terminé. En fait j´ai joué joué joué, puis je suis arrivé à un ´utain de donjon dans lequel je bloque... J´ai réessayé, réessayé, réessayé... puis histoire d´éviter de flanquer ma GBA par la fenêtre, je suis passé à autre chose... Faudra que je termine ça qd même...