Les roms... quand y´a plus commerce des jeux, ils tombent dans le domaine public... en plus le jeu n´est jamais sortit en France alors...
Bonjour tout le monde... bizarre, j´ai le sentiment que cette phrase aurait du venir bien plus tôt dans mon post^^