En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:21:35
elle est pas partie gesy ?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:22:14
quoi ca brandon ?
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:22:15
moi je racourci ton pseudo k il est trop long, zebuline c´est zeb, et brandon va rester pareil, hein d´accord?
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:22:30
non mais elle a des petits problèmes avec son ordi!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:23:25
j´etais au tel avec belle maman!
♠
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:23:40
ok tu as un virus gesy ?
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:23:43
k-skun tu préfère que je t´appelle k ou skun?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:24:01
ah gesy
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:24:14
les belles meres faut les abattre!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:24:23
skun pourquoi ce pseudo?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:24:43
zebuline je préfère skun mais si tu veux tu peux m´appeler xyp ( car mon ancien pseudo était XYPOS °
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:24:57
je parlais tu k-skun avec les coeur c nul!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:25:02
ouais un virus qui m´a bouffé le son, la webcam qui bug et les jeux bug avec!!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:25:02
brandon
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:25:19
brandon
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:25:44
d´accord gesy … tu as un anti virus ? ?
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:26:20
bon alors je t´appelle skun ( ça veut dire quoi aufait?)
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:26:22
ah non je garde skun! je me le suis mis a mon ordi pour bien le memoriser, alors xp tu le garde, j´ai windows moi!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:26:35
c xy pour les intimes
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:26:57
gesy Posté le 19 juillet 2004 à 15:24:23 skun pourquoi ce pseudo?
je ne sais pas du tout ca n´a aucune origine tout comme tous mes autres pseudos ( SKOM, XYPOS, … )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm