gbzk on dirai un moustique !
gggggggggbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzkkkkkkk
mais non b ^^
il fait un bruit bizarre le moustique non ?
g b z k
il a foncé dans l´ordi? dans l´écran total plutot!
et comment tu fais avec les pseudos qui commencent avec la même lettre?
lol g
zeb ca fait zob non??
z ben soit je prends les 2 premières lettres soient je les raccourci pas tous les 2
b euh
hum
ok k!
bon en fait ca le fais pas trop de prendre la prmière lettre
je vais écrire les pseudos en entier
zebulinegesybrandon09
et K-skun
ah tu vois c´est mieux comme ça!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
oué zebuline meme si c´est plus long
ca c nul!