En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:04:24
on continue sur la lancée on va se retrouver a theme hospital! wahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:04:42
zebuline t´es pas obligée d´accepter la webcam aussi
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:05:00
arrête ges j´ai mal aux côtes là!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:05:09
gesy
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:05:34
oui tu as raison k-skun!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:05:35
attention k-skun PENSE!! je croyais que mon ordi prenait feu OUF, dommage monsieur le pompier vous pouvez repartir, pas besoin de me faire du bouche a bouche
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:06:03
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:06:22
les cotes du rhone zeb?
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:06:50
kik
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:07:01
on ne l´arrete plus gesy une fois qu´elle est partie
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:07:23
brandon va prendre la situation en main
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:07:49
tu vois k-skun quand elle commence on peut plus l´arrêter!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:08:08
quoi kik?
je repars alors? je vous laisse avec zéb..
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:08:11
oué zebuline je suis d´accor
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:08:49
kik ca veut dire lol
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:08:54
ok, je parle plus
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:08:59
oh non ne pars pas gesy
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:09:16
meuh non pars pas ges!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 15:09:22
brandon utilise le kik langage
kik = lol
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:09:25
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm