En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:50:03
ok gesy
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:50:10
non sa suffit pas quand tu a 2 forums et 2ou 3 conversations msn
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:50:27
ouais un il a deux ecran, un pour l´´ordi et l´autre c´est de l´écran total!!
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:50:42
le problème avec mon ordi c´est que je ne vois pas toujours si quelqu´un est sur msn puisque j´entend rien.l´avantage c´est que ça ne me stresse plus!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:50:59
mouais
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:51:33
oué zebuline mais moi de toute facon je ne vais jamais sur msn avec le son
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:51:39
oula je croit que y a un blageur ou une blagueuse dans l´air!!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:51:54
ouais ca la stresse quand il sagit de moi!!! car je parle beaucoup! hein zeb?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:51:58
brandon
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:52:22
moi j´ai qu´un écran
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:52:36
c donc une blagueuse gesy!!
moi le son je lé viré de msn ca m´enerve de voir qussi le carré : machin est connecté vous avez un email
alors je lé est viré!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:52:48
j´ai pas d´écran total
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:53:28
brandon ca peut etre utile ca
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:53:49
kik
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:53:54
mais avec trillian y a pas ^^
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:54:20
enfin trillian j´utilise pas souvent
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:54:33
non k-skun car je selectionne avec qui je veut parlé
j´aime pas qu´on vienne me parlé quand g pas envie de parlé avec quelqu´un!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:54:46
j´utilise msn normal
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:55:28
oui gesy est une bavarde et il est difficile de l´arrêter!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:55:32
moi msn 6.2 avec msn+ version 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm