En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:44:09
moi là je suis sur un ordi sans enceintes et ça m´embête beaucoup!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:44:28
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:44:39
ben c´est sur zebuline que tu n´as pas de son
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:44:54
mais c´est pas très important
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:45:13
en général le son
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:45:33
moi mon pc a deux ecrans!
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:45:37
ouais son ordi n´est pas enceinte!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:46:28
gesy dommage
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:46:30
kik
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:46:47
je connais brandon ca sert à rien je trouve
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:47:14
si l´ordi etait enceinte, il aurai eu des jumeaux qui se nommerai STEREO
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:47:14
ges
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:47:46
enfin … lol
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:47:53
mdr
si ca sert pas mal
un coté les fenetres internet et sur l´autre les discutions msn
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:47:55
moi j´ai pas de son, l´ane de shrek l´a bouffé, comme disent mes gosses!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:48:41
oué brandon … enfin bon …
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:48:48
mdr gesy
k-skun c pas 2* la meme chose
en faits au lieu d´avoir 1280*1024 de resolution g 2560*1024
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:49:11
gesy
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:49:33
oué brandon mais moi un seul écran suffit
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:49:34
je vous ecris et en meme temps je fais du msn avec zébuline!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm