moorhuhn est un jeu d´origine allemande, tu pouvais gagner il y a quelques années dans les 10.000 francs si tu battais un certain record, ensuite dans les entreprises ils jouaient tellemement qu´ils ne travaillaient plus, alors les patrons ont installés des cameras, et beaucoup de personnes ont été licenciés, ce jeu se propage en france, il y a deja des fanclub, et tu peux y telecharger le jeu en francais et autres pays ! ! il est pas mal aussi, la musique est chouette, et tu peux y changer les decors etc...