En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:34:45
theme hospital est marrant à gérer
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 14:34:46
Pourquoi?
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:34:49
oui je vais bien merci
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:35:08
waza j´en sais absolument rien
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:35:19
c´est quoi ça gesy?
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:35:21
ca va trop vite ici
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 14:35:31
ok!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:35:42
je lis pas tous les posts
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 14:36:06
bon allé
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:36:17
j´ai mailé plusieurs admin aucun ne m´a expliqué pk j´étais banni
gesy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:36:27
je suis en ce moment sur theme hospital, mais mon ordi a un virus qui a enlevé le son, alors je ne peux plus faire de jeux! c´est chiant!
zebuline
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:36:32
parce que les maladies qu´attrapent les gens sont imaginaires et les moyens de les soigner aussi
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:36:36
waza
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:37:08
gesy tu peux jouer sans son
wazaaabi
Niveau 14
19 juillet 2004 à 14:37:17
non j´suis encore la en fait!
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:37:25
moi je joue presque toujours sans son
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 14:37:34
arf vai faire un tit jeu, tlm
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:37:43
waza
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:38:00
lj
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2004 à 14:38:23
juste une page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm