En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:26:11
désolée, j´étais sur le topic DA
p-etre a demain mav ! bye!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:41:46
tu va pas te debarasser de moi comme ca
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:43:29
trinity travaille de nuit cette semaine, Mav, on ne la reverra sans doute pas avant demain.
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:46:04
ah mince ben ca me laisse du temps pour trouver un surnom
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:47:24
Et moi ? J´ai pas de surnom ? é_è
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:50
et j´attend tjrs mon surnom moi!
Ema, c´est vrai, mais je decolle dans pas longtemps
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:38
ema et trinity -> je cherche ^^
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:40
Hello, trinity !
Il y réfléchit encore, mais ça va venir ! lol
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:11:51
( faites qu´il ne m´appelle pas " ma salade"!faites qu´il ne m´appelle pas " ma salade"!faites qu´il ne m´appelle pas " ma salade"!)
mais au fait, faut que je te trouve un surnom aussi!
niark niark niark!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:12:47
et ouais :p t inquiete je t en trouverai un belle trinity
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:15:00
j´en ai trouvé un!!!
vu que je disais pour les election que je voulais que mon chouchou gagne.....
Chouchou!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:16:38
ca me va
Aeternus
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:19:49
Chouchou comme le film???
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:20:50
Eternus, ça suffit ! C´est pas gentil de se moquer des surnoms des autres !
PS : J´ai pas fait de faute à ton pseudo !
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:20:53
juste un ptit mot pour vous dire merci
ça fait prés d´un an que les forums ne m´amusaient plus, et que je ne postais que par obligation pour la modération de mon forum. L´envie de revenir sur JV grace a la bonne ambiance de ce forum
merci tlm ! !!!
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:21:28
C´est super gentil, ça Trinity !
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:25:25
mais c´est vrai!! ça faisait un an que j´ai pas deliré sur un forum...ralala!
quoi que mes premiers posts n´était pas peace and love si je me souviens bien je me disputais avec sand a propos des dessous! mdr
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:26:24
Ouais, mais c´est normal de se disputer avec sand !
trinity1405
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:28:02
chais pas, m´enfin, y a plus de preuve! nananère heuuuu!
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:28:43
lol, c´est vrai !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm