il est bientot 9:23
ooouuuuiiiinnn
mais je reviendrai peut etre
ne pleure pas
Alex que je t´explique:Lj est uen mini fée et moi je suis la ptite fée.voila sale gosse
bjour à ceux que je n´ai deja vu
je serais plus la moi...
re clo
ah ok je savais pas! ptite fée
ah bon alex ?
coucou clochette!
pourtant il faut bien
XYP==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-153688-1-0-1-0-0.htm mais je V pas t´obligé de resté
quoi alex ?
oh un 4 eme topic pour moi ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-400367-1-0-1-0-0.htm
-----=Bravo Xypounet=----- Morrobox 37 19/07/2004 09h26
grrr
je l´avais pas vu
alex
a cause de toi je deteste les grecs