XYPOS Posté le 13 juin 2004 à 23:16:32
Eh oui la france a battu les anglais ( avec beaucoup de chance il faut bien le dire )
mais je rappelle que c´est les grecs qui seront champion d´europe ( eh oui )
kik GRECS CHAMPION D´EUROPE kik
LloydBanks78 Posté le 13 juin 2004 à 23:19:10
les grecs sont ds le groupe de la Russie et de l´Espagne aussi ?
si c le cas je ne pense pas k´ils iront bien loin tes grecs