padichah Posté le 01 juillet 2004 à 23:24:41
xyp tu vas faire combien de topic ? ? ??
]AleX[ Posté le 01 juillet 2004 à 23:24:55
y sont pas les meilleur y sont bidons les grecos!! y ont juste de la chance! ils jouent trop mal casse tt les joueurs et marque avec de la chance