va pas falloir que je relance mon doigt dans le cul toutes les 5 minutes pour que qqn soit là qd m^^eme je me casse
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:10:55
Ben oui...au sujet de poulette! Ne me dit pas que tu as oublié,lol!
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:13:03
ben je ne sais toujours pas d´où est sortie cette rumeur je crois qu´il faut que j´aille voir le topic mdj et poulette
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:15:55
apparement c´est cougar qui a lancé la rumeur
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:16:02
Ben je crois que c´est asiangirl! Mais vu qu´on avait des doutes avec mimi au tout début....
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:21:28
c´est grave qd même après plus une fille voudra venir sur ce forum et je serai obligé d´aller sur le 35 et +
ema2
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:22:42
Juste pour suivre... C´est quoi la rumeur ?
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:24:07
la rumeur serait que poulette est un mec
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:28:01
. ... En fait c´est vrai que c´est parti parce que plusieurs personnes ont " affirmés" que c´était un mec!!!
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:59
t´as beau faire rafraichir 30 minutes après çà bouge pas il pourrait enlever la fonction çà ne changerait rien ce forum est destiné à mourir
ema2
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:56:31
Pourquoi tout de suite, y´en a qui n´ont pas confiance ? lol En plus, je vois pas ce que ça peut faire !
Maverick_17
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:56:33
re
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:08:06
ce n´est pas de savoir si c´est une fille ou un garçon je m´en fous je m´intéresse plus à la raison de cette rumeur pourquoi elle a été lancée
Maverick_17
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:09:00
oui moi aussi
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:13:32
re maverick
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:14:13
asiangirlll Posté le 21 mai 2004 à 11:36:00 poulette = homme on le connait bien il a plusieur pseudo différent ces un manipulateur qui sur msn va vous filer une photo dune fille vous fesant croire que ces lui a le bougre je suis sympa de vous refilez l´info
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:15:33
donc çà veut dire aussi qu´asiangirl n´est pas une fille
Maverick_17
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:16:20
^^ le seul qui en a apres poulette c reno reno = asianirlll ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm