En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:33:43
elle va dragué les petits anglais!!
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:33:54
bye ceux qui partent
je vois que je suis pas le seul a aimer les inconnu^^
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:35:26
oui c cool les inconnus!
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:36:59
je reste 10 min des fois qu elle repasse . .. en esperant que je v pas me faire virer du pc . ..
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:40:53
ok mav
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:40:56
arf qu est ce que je disais je dois vous laisser
je c pas qd je reviens . .. ( comme d hab^^)
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:41:52
bye mave
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:42:41
a+ mav bonne apres midi
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:44:44
bon vu que c est mort je v pas rester longtemps . ..
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:46:55
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:47:58
re
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:50:23
re si personne d autres se manifeste j y vais . ..
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:51:05
je crois que tu peut repartir car y a personne dans le coin
nova-one
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:55:36
je vous fais juste un coucou vu que je ne suis pas chez moi ^_^ gros bisous a tous bonne soirée
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:57:53
salut nova et bye ^^ bonne soiree
c tjrs
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:58:33
a+ mav
nova-one
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:58:58
merci mav bizz a++
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:05:30
biz a +
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:13:55
salut les filles
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:12:36
je suis sur war3 donc si je repond pas tout de suite ne vous barrez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm