En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:17:18
LA-I-LA Posté le 18 juillet 2004 à 15:13:48 phil > c`est fini!
mince j´ai raté
il n´y à pas une fille gentille qui pourrai me faire un streep tease?
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:17:19
laila -> moi non plus disons que j en telecharge bcp par contre
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:17:50
philou -> et ton voeu de chasteté alors ?
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:18:19
laila tu m´intéresse là mais je voulais prévenir clo contre toute manifestation de l´esprit pervers du malin
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:18:25
Maverick_17 Posté le 18 juillet 2004 à 15:17:19 laila -> moi non plus disons que j en telecharge bcp par contre
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:18:48
arf chez moi je peux pas telecharger... mon bp a peuuuur des virus...
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:19:00
pirate mav!!
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:19:33
Ek ->
laila -> decidemment ton beau pere a l air trop sympa . .. je t en graverais qq uns
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:20:00
manu > on a dit qu`on se reservait pour ce soir avec mav
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:20:21
mav c toi le modero!!! c illegal se que t´as dit!!! efface ca tt de suite!! ^^
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:20:44
putain faut que j`arrete moi en meme temps on a pas d`antivirus; forcement on peut choper des merdes sur les sites de p2p
Clochette
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:20:50
alors je m´en vais sur le forum des -10 ans.
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:21:16
EK -> illegal ? alors faut interdire le telechargement . ..et puis je les garde que 24h sur le pc apres je les grave
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:21:19
pk clochette y a une bonne ambiance ici
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:22:00
ah je vais devoir vous laissez,ne faite pas de bétises les enfants(surtout mave et laila) a+
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:22:02
laila -> ok je note ^^ *amener norton*
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:22:19
manu
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:22:20
manu -> les betises c ce soir
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:22:45
a+ manu bonne apres midi
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:23:20
Manu > mais non, mais non *pince les fesses de mav* bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm