En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:09:31
j´ai raté qq chose?
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:10:43
Ek -> non non
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:11:27
c´est pas possible,ils vont faire ça devant nous!et la pudici...pudiqu...cachez vous quand même!lol
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:11:32
Mav > t`as raison, mais la je vais avoir du mal a m`arreter *respire...*
T`as ecoute les chansons de noir desir dont je t`avais parle la derniere fois?
Clochette
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:11:50
il se passe quoi ici
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:12:16
Manu > pudeur.
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:12:23
laila -> * * g ecouté ca fait un bail que ja vais plus entendu c vrai elles sont bien
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:12:38
je peux regardé
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:13:13
Mav > * * Elles sont geniales ouais
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:13:41
Clochette > rien d´interessent pour un fée!!!!
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:13:45
rince toi l´oeuil tonny!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:13:48
phil > c`est fini!
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:14:18
ouais pudeur...je l´avais sur le bout de la lan...des doigts
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:14:53
manu > lol lui aussi il s`y met
Clochette
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:15:15
ok le sans surnom
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:15:15
Clochette Posté le 18 juillet 2004 à 15:11:50 il se passe quoi ici
mon dieu clochette,ne lit pas,ils se trouvent dans ces écrits des mots qui pourraient choqués tes chastes yeux
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:15:31
laila -> tu as l album d evanescence ?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:16:00
Manu > on a encore rien dit de choquand, mais ca peut s`arranger
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:16:34
Clochette Posté le 18 juillet 2004 à 15:15:15 ok le sans surnom
arf...va falloir un trouver un...c´est chiant d´etre SSF
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:16:34
Mav > non je l`ai pas, j`achete pas bcp de cds moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm