En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:48:37
philou -> tu peux rester dans le hall si tu veux ^^
brandon -> t as pas vu l ecriteau ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:49:34
oui c clair que les anglais sont tres sensibles niveau alcool
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:49:58
arrete mav, il va regarder par le trou de la serrure lol ou ecouter aux portes si on fait trop de bruit
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:50:11
quel ecriteau???
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:51:06
Maverick_17 Posté le 18 juillet 2004 à 14:48:37 philou -> tu peux rester dans le hall si tu veux
moi je veux bien mais si il y´à plein de filles ça ve dur de résister.
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:51:41
mdr
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:52:32
laila -> t inquiete g fait insonoriser les murs et g un garde du corps devant la porte
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:53:19
oula c serieux!!
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:54:20
c´est donnant-donnant ça
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:54:20
bah ouais c pas un hotel de banlieue
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:55:21
/ je voulais mettre
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:56:18
vous fréquentez pas les palaces pour vous envoyez en l´air???
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:56:35
Ah non hein, le garde du corps: dans la chambre avec nous
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:57:01
houla un truc a 3!!!!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:57:12
Brandon > lol! puis hotel ca fait un peu pute quand meme...
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:57:26
laila -> le pauvre il pourra que regarder non c mieux qu il soit dehors
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:57:44
mdr
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:58:12
LA-I-LA Posté le 18 juillet 2004 à 14:57:12 Brandon > lol! puis hotel ca fait un peu pute quand meme...
-> mouais t as raison
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:58:18
c un hotel de passe alors!!!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:59:07
Mav > on va chez toi ou chez moi? ok ok je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm