En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:39:33
salut clo
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:39:41
lu clochette
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:39:51
a moins que tu ne parlais pour le no de tel merci tiens *regarde mav en coin *
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:40:04
manu_c Posté le 18 juillet 2004 à 14:39:25 moi je suis en train de dessiner des oran outangs bleus sur le mur de ma chambre
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:41:01
laila -> *regarde laila en coin *
Clochette
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:41:16
je parlais pour les deux
Manu ça doit etre joli! tiens qd tu te photographieras avec Saloperie choisi ce mur comme fond
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:41:29
mav > hee oui
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:42:10
kik
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:42:47
arf il y avait longtemps ^^
kik
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:43:15
laila -> *repose sa tete contre celle de laila* ^^
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:43:22
c vrai que l´ecosse c joli
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:44:04
mav et la-i-la y a des hotels pour ca!!!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:44:14
Mav >
Brandon > j`ai rien vu d`autre qu`edimbourgh
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:45:15
ah ouais quand meme
c dommage que tu puisse pas te baladé
e[K]tombe
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:45:30
laila> tu nous rameneras un peut de sky??
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:45:51
brandon -> mais c mon hotel ici
laila -> on continuera ce soir qd y aura moins de geneurs
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:46:56
ok mav!!!!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:47:58
Brandon > ben si, je pourrais, mais je sais pas vraiment ou aller... bien sur je pourrais prendre le train et me ballader en ecosse; mais tte seule c`est pas top
eK > l`alcool est super cher ici
mav > oki!
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:47:59
c´est un hotel ici?
mince pourquoi je suis toujours là oû il faut pas.
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:48:20
re tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm