Mav >
*rend le mega bisou*
Clouze > moi aussi je l`ai lu, mais quand j`ai vu les messages que certains momes ont pu laisser j`etait assez ecoeuree... mais ton texte m`a beaucoup touchee, je l`ai trouve aussi simple que superbe; t`as bcp de courage, tu croques la vie a pleines dents... bisous ma belle 