En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:53:47
Manu > Faut que je la garde tout le temps ou que je m`arrange avec son frere; mais si je les laisse seuls tous les 2 va y avoir du sang sur les murs en rentrant
Salut clouze?
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:54:22
laila -> a ce point ? ils s entendent pas ?
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:55:44
salut les amoureux
alors Laila tu doit commencer à avoir un meilleur temps qd même ? la dernière fois tu me disais que tu rouillais
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:56:13
Desfois ils bavardent tranquilles, parfois les engueulades peuvent etre tres violentes.
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:56:24
clouze -> tu vas bien ? g des evanescence a te passer ^^
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:56:54
Une journee de rouille en + aujourd`hui clouze! en + fait beau... arf
Ca va toi?
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:57:18
laila -> je comprend maintenant pk tu peux pas les laisser seuls au fait tu m as pas di tu as le beau temps au moins ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:57:20
non je dit plus de conneries
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:57:46
arf g mas reponse c cool
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:58:03
´lut clouze
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:58:57
Brandon >
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:59:48
laila -> qd tu m as di d appeler apres 22h c heure francaise ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:59:52
laisse tombé la-i-la
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:02:48
laila -> ou tu es ? ♥
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:03:19
salut tlm
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:03:32
Mav > oui!
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 14:03:34
lut manu
Brandon tu boudes ?
Mav - tu peux me les passer mnt si je vais sur msn ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. JE VAIS TT CASSER
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:04:22
`lut philou!
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:04:24
clouze -> ca peut se faire
laila -> ok duncan est la tt les soirs ? il sort pas ?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:05:54
Mav > Ca depend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm