Brandon09 Posté le 18 juillet 2004 à 13:38:32 je joue a rien
enfin si je cherche a mangé dans la baraque
comment ça?y´a des cachettes pour la bouffe chez toi?
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:40:06
laila -> tu es juste pas chanceuse ces derniers temps aujourd hui pc sieste pc bouffe ^^ pc et dodo
brandon -> qd on joue avec le feu on se brule
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:40:12
Mav?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:40:59
Ouf! ouais, ca va passer... vite j`espere...
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:41:50
dans la vie faut pas s´en faaaiiiirreee...
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:41:57
laila -> je l espere avec de la chance tu seras prise en lea et megan va partir lundi
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:45:12
laila -> ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:45:32
c bon g trouvé du riz et du poison pas nez
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:48:25
Je suis la! oui, sa mere va revenir signer un papier, elle va certainement partir demain matin. Youpiiie ^^ ( heuu faut pas que je me rejouisse a l`avance moi lol)
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:49:43
laila -> tu vois ca s arrange mercredi soit je v t appeler je pense
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:49:49
mais elle si chiante que ça la gamine?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:50:01
oui c clair
tant mieux pour toi la-i-la
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:50:48
M´a mis de bonne humeur le topic d´Alex trop adorable
et vous, comment z´allez vous ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:51:21
lu clouze ca vas?
moi ca roule
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:51:57
manu -> elle est pas chiante mais ca empeche laila de sortir . ..
clouze
clouze
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:53:06
Brandon - alors t´a pas dit de bétises aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm