En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:18:11
mav!
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:18:20
re laila
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:18:45
Bien dormi? lol
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:19:19
lut Mave
j´aime bcp de choses :-o si si je t´assure c´est juste que tu me connais très mal
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:20:06
laila -> super bien dormi et toi ? ♥ au fait bisous a toi aussii
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:20:16
Elle aime bien les lutins deja, surtout les beaux gosses
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:20:18
il faudrait que je pense a mangé un de c jour!!
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:21:02
lu mav ca roule???
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:21:07
LA-I-LA Posté le 18 juillet 2004 à 13:20:16 Elle aime bien les lutins deja, surtout les beaux gosses
tu es mec laila?
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:22:15
lu brandon ca roule et toi ?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:22:18
regarde son profil et tu sauras que c une demoiselle
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:22:48
ca vas bien
je regarde 24
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:22:58
voui m´enfin on met ce qu´on veut dans les profils
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:23:48
Manu > je suis un mec ouais bien sur
Mav > alors c`etait comment hier soir? bien apparement?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:23:56
oui c vrai
mais elle va pas se contredire entre ce qu´il y a sur son profil et ce qu´elle dit sur le topic
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:24:32
sinon je sais bien que c´est une femme,elle est même très mignone
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:24:52
laila -> c t sympa a partir de 3h y a ce qu ils appellent la " zone rouge" c du hardcore de malade ou tt le monde se donne a fond ^^
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:25:41
mdr
t´etais dans une boite echangiste ou quoi mav??
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:25:47
c´est juste que c´est plutot une réponse qu´aurait dit un bonhomme....genre moi par exemple
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:28:03
brandon ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm