En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:01:39
kikoo ragondindon.
bah moi je dois regrouper toutes mes affaires et commencer mon mini déménagement
j´espère que ça s´arrangera pour toi
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 13:02:26
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 13:03:52
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:03:56
re manu
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:04:38
Clo > moi aussi j`espere... bye!
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:06:05
hum promis je me mets à ranger vers 17h
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:06:29
arf quel courage
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:06:47
tlm
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:06:55
c vrai que moi aussi faudrait que je range mon bordel avant de partir a la rentrée!
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:09:34
je deteste ranger, je deteste faire des bagages, alors les deux
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:10:12
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:10:38
oui moi c pareil
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:14:24
mais qu´est ce tu aimes clochette?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:15:43
les hommes peut etre!!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:15:44
Clo > ouais mais une fois rentree, tu vas etre toute contente je parie
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:16:00
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 13:16:24
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:16:29
re alex!
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:16:39
mis à part les bonbons
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:17:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm