CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:11:31

a+ alex

bonne journée

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:32:51

Re
Putain de bordel
La gamine que je garde 24/24 et qui devait partir ce matin en france est revenue a cause d`un putain de passeport perime :-((
Bordel pas de vacances pour moi :snif2:
j`avais prevu un super cinoche, piscine, ville &, une super journee rien qu` a moi, et je vais encore rester ici, devant ce putain de pc, a etre a son service putain :snif2: :snif2: :snif2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:36:07

Dsl pour la repetition mais je suis trop, trop decue et vener

peabody
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:36:59

re !
courage la-i-la !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:37:45

pas de bol la-i-la

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:37:47

Putain j`ai quand meme envie d`y aller :(

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:38:21

dsl pour le put*** maintenant je vais mettre des netoiles a la place :hap:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:38:28

tu y va avec la gamine

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:39:31

Ca va pas non, je l`ai deja toute la journee sur le dos, pas question :non: :non: :non:

Clo
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:41:28

kikoo tout le monde :-p

c´est bizarre cette histoire de passeport, et qu´en est il des frontières libres?
de plis vous n´aviez pas fait une sorte d´accord avt ta venue?
c´est limite de l´esclavagisme ton truc, rester enfermée tout le tps... :(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:42:02

lu clo

pourtant t en france la-i-la???

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:47:37

Clo > il etait justement convenu que la gamine parte en france ce matin, et qu`elle revienne vendredi > 5 jours de vacances pour moi.
mais passeport perime > je la retrouve ce matin, pile en partant, le sac de sport sur le dos :snif:
la mere est deja en france, je sais pas trop comment on va s`arranger; on va voir... la gamine aussi est super decue de pas partir, peut-etre qu`on va trouver une solution...
Puis frontieres libres ok, mais faut voir qu`elle a aussi 12 ans.

Brandon > je suis en ecosse la.

Clo
Clo
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:52:42

ah je comprends elle partait en avion seule?
mais bon reste le problème de ton enfermement, je trouve ça pas normal :non:
tu n´as meme pas un jour de congé par semaine?
normalement y a des quotas horaires à respecter.

on est en quelle calsse à 12 ans?
c´est pas un peu grd pour se faire garder 24/24?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:53:36

y a pas besoin de passeport alors

a si peut etre si tu prend l´avion

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:54:45

tu sais clo sa depend des parents

je comprend que si c une mere poule elle veut que sa fille soit gardé 24/24

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:56:43

Clo > normallement j`ai des jours de conges par semaine, + plein de temps libre.
La cette semaine c`etait special puisque la mere etait pas la.
Putain son frere s`y met maintenant, quel con!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:57:33

mdr

la pauvre elle va souffrir si y a plusieurs gamins

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:58:30

Putain je sais pas quoi faire... ca me gave... c`est insupportable.

J`espere que ca va pour vous, ca va me changer les idees...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:59:01

oui ca va bien

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:59:45

oui ça va tjs bien moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment