En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:36:19
merci sa va?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:37:06
Ouais, la forme, il fait beau
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:37:42
Toi je suppose que ca va lol
Quoi de neuf?
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:37:49
vi mais pk y a personne??? depuis se matin
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:39:23
c`est dimanche matin, tout le monde pionce
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:40:53
moi bizarrement je me suis levé a 7H20 alors que je me leve a 11H ou 12H d´habitude.... C grave docteur?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:41:44
Si tu t`es couche a 9h hier soir oui c`est mormal
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:43:17
nan me suis couché vers minuit et demie....
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:43:31
trop de sommeil tue le sommeil
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 11:44:25
mais non!
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:44:34
tt a fait!!!! C vrai j´aime pas me levé tard apres G l´impression d´avoir perdu ma journnée
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:46:13
alex d`accrd avec toi, si tu te leves trop tard apres t`as moins de temps pour faire des trucs interessants dehors Mais en meme temps, desfois une bonne grasse pat, ca fait du bien par ou ca passe.
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 11:46:36
ca fai du bien des fois de resté au pieu a rien faire!
LA-I-LA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:46:50
Grasse MAT.
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 11:47:26
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:47:31
bof moi je ne dors pas plus que 7 à 8h
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:47:36
oui.... mais je dit sa mais je me leve tjr super tard
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:48:32
LA-I-LA Posté le 18 juillet 2004 à 11:46:13 une bonne grasse pat, ca fait du bien par ou ca passe. LA-I-LA Posté le 18 juillet 2004 à 11:46:50 Grasse MAT
mon dieu j´ai eu peur
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 11:48:42
moi j´ai que le dimanche ou je peu dormir tard donc j´en profite! aujourd´hui c exceptionnel que je soi deja debout!
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 11:50:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm