Ah oui, en effet ! C´est bien Dieu qui modère ici aussi ! Salut Maverick !
Dire que tu modères ce forum depuis avril et que je viens seulement de lire sur le forum de D2 LoD que tu es modéro aussi ici ! (
moi ! )
En tout cas, toutes mes félicitations ! ( même si c´est un peu tard ! )