En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:22:21
wazaa..les miens clignottent !
digit...g trouvé !
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:22:24
ben moi je suis debout depuis 7H23 donc G eu le temps de me reveillé
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 10:22:51
arff ok
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:23:52
t´as mon adresse Pea? bin moi je suis debout depuis 9h30 la ca va deja un peu mieux, mais quand je me suis reveillee...
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:25:16
non digit...je l´ai po !
me voila schtrouph...tu peux me la mailer !
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:25:27
mais.... moi G l´addresse de personne ici ! !! ( a part de la ptite fée... et psyka )
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 10:25:59
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 10:28:11
comme un con je croyai qu´il y avai une course de moto a 10h alors j´me suis levé mais en fait c´est a 11h15!
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:28:12
c´est fait^^ Alex pourquoi tu fais et psyka ? il est gentil lui
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:29:34
non mais CT pas pour sa le : :nonnnon: CT patce que j´en avais que deux oui il est gentil ( seuf qu´il m´appel le ptit )
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:29:38
wazaa... c pas de bol ça ! c sur kel chaine ?
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 10:31:24
eurosport
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:32:53
Alex, tu sais mon adresse traine partout meme sur ace alors si tu la voulais c´est pas dur de l´avoir
bon je vous laisse, je vais manger puis m´occuper de mes animaux, je pense pas que je reviendrai avant ce soir et j´en suis meme pas sur encore^^ @+ les jeunes
wazaaabi
Niveau 14
18 juillet 2004 à 10:33:04
bon j´vai prendre mon p´tit dej´! @+
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:34:04
ok...à plus digit !
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:35:15
ben non je l´ai jamais vu..... et puis si tu me la donne pas je V pas la prendre non mais! ( moi C bob_l_eponge_9@hotmail.com ( enfait C que je prefere qu´on prenne mon addresse ) ) sinon digit @++ et bon appetit waza
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:37:06
y a plus personne?
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:38:03
reste que moi! bon ap wazaa
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:39:14
y nous ont encore abbandonné
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:43:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm