En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:29:23
oui mais la ptite fée elle a treize ans pk elle est pas la??? d´habitude elle est la le matin.... et sa m´etonnerais que tlm soit sortis hier..... ( si?)
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:30:41
on se le demande
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:33:05
y nous ont abandonné
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:33:28
vi ! c
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:35:30
on est que nous deux sa va? t´as 37 ans? tu travail?
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:40:14
37 ans . ..oui ! mais pas de boulot ! et toi, tu fais quoi de bon dans la vie ?
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:42:57
ben moi suis au lycée je rentre en premiere
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:45:59
t´étudies quoi ?
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:47:42
j´etidie quoi??? euh.... lol ben je C pas... au lycée y a pas de specification ( enfin si S L ES... mais sa l´est pas trop encore...) mais je fais S si C sa que tu veux savoir ( d´ailleur je sens que je V mourir l´année prochaine )
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:51:07
comment c tu ke tu vas mourrir ! !!
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:53:41
ben parceque sa va etre trop dur
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:54:45
positive voyons ! t´as pas encore commencer !
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:57:01
oui mais je le sais
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:01:33
ils se sont tous donné le mot pour faire la grasse matinée today
digitalchronium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:04:45
bin ca alors, y a une forum flood sur jv
]Alex[
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:05:49
lol digit ou un forum flood
peabody
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:06:37
ah...quand même ! kelk1 debout ! digit...trop génial ton blok !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm