oui je sais clo
on vie dans un monde qui tourne pas rond
on dirais meme que personne veut que tout le monde est la meme chose ou que tout le monde mange a sa faim
nous pays riches sommes egoistes et nous avaons rien a foutres des pays pauvres
le pb c qu´on nous a jamais apprit a partager ou a aidé notre prochain
c vrai que les pays africains sont pauvres et meme malgré quelques actions humanitaires la situation ne change pas et c´est bien dommage
enfin bon dans quelques années on sera mort a cause de la pollution, d´un terroriste fou ou une autre catastrophe dont l´homme sera a l´origine