En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:23:11
ça vaut plus rien, c´est vite dis tout le monde n´a pas tes moyens
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:23:22
hum c dur la vie sur un topic toujours a dire la meme chose salut ca vas a+ bye
etc.....
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:23:56
tu sais je suis pas un bourge
mon pere est juste prof et ma mere secretaire
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:24:39
on roule dans des bagnoles pourris a coté!! mdr
perso moi g juste un renault 4 ! ! c trop le fun cette caisse!
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:24:46
brandon, je crois bien qu´on s´entendra jamais nous deux...
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:25:10
j´ai jms dis que tu étais un bourge. mais sache qu´il y a des gens qui n´ont pas les moyens de s´acheter ne serait ce qu´un ordi.
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:25:13
kik
pk digit??
camelyon
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:25:47
et toi clochette tu es sur le skyblog de digit??
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:26:38
brandon, c´est juste une impression
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:26:38
oui j´y suis
]Alex[
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:26:38
non sa va pas... dsl je part un peu
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:26:50
c dommage pour eux en effet
Raptor
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:27:44
Alex j´espere que t´iras mieux je te comprends serieux mais ça va aller t´en fais pas
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:28:18
une impresseion
hum pas grave on se vera sans doute jamais meme c certains donc c pas grave si tu n´as pas une bonne impression de moi
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 19:28:38
Alex ca va passer enfin, j´espere
camelyon
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:28:44
Clo Posté le 17 juillet 2004 à 19:26:38 oui j´y suis
qu´elle page page ?
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:28:45
brandon t´as quel age? faut sortir de chez toi un peu
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:29:35
pk clo???
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:30:18
ca sert a rien de faire bonne impression puisque qu´on se vera jamais
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:30:37
parce que il y a des gens qui n´ont pas les moyens de s´acheter un ordi, de se payer le permi et aussi d´avoir un voiture meme minable pour chaque personne de la famille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm