En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 19:05:56
camelyon le meme que toi
camelyon
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:06:27
ah ah
shady987
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:11:35
C´est calme .
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:12:32
on est samedi, y a rien a la tele, et c´est pas moi qui ai le pc ce soir
camelyon
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:13:07
po de chance
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:14:45
y a des jours pour avoir le pc??
dans quel monde vie tu!!
moi g 4 pc a disposition!!
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 19:16:17
brandon moi j´ai 4 pc mais y´en a qu´un qui a internet
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:16:37
je suis contente pour toi, moi, je n´ai pas les moyens d´avoir 1 pc par enfant en vu qu´on est 5... j´ai deja eu du mal pour avoir celui ci alors...
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:16:55
c ca les joies du reseau!!!!
la en plus je m´ecoute du mp3 a fonc sur la chaine hifi 400W du saloon!
shady987
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:17:31
Moi c´est le pc de mon frère donc quand il le veut je suis bien obligé de lui laissé mais je vais en acheter un à moi ^^
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:18:11
moi le mien je lé payé moi meme y a le pc de mon pere le portable de ma mere un autre pc
et aussi le portable du boulot de mon pere
et en plus on a commandé un nouveau pc pour mon pere!
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 19:18:35
digit moi j´en ai 2 qui sont des vieux pc que j´ai eu gratos
clo mici
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:19:08
bin moi va soeur va s´acheter un portable, et comme les petite vont pas bcp, j´aurai plus celui ci, mais il faut qu´elle l´achete ce pc portable...
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:19:37
Lj
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:20:02
et encore avant y avait mon frere et ma soeur qui avait aussi leur pc
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:20:44
kik ca vaut plus rien un pc
]Alex[
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:22:15
slt tlm
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:22:42
re Alex^^
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 19:22:46
alex! ca va tjs?
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:22:51
lu alex
ca vas???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm