En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:45:31
Digit
c´est claire elle a quitter MSN plus que furieuse
lol je voudrais pas etre son fils ca va donner ce soir au Quebec
Sinon t´es deja partie en vacances toi?
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:46:35
moi je suis bordelique je vais tout chambouler!
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:47:22
lol je suis sure que que j´etais sa fille, on arreterait pas de se battre
je suis pas partie je suis restee en belgique sous la pluie lol
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:47:28
hugh
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:51:40
arf c´est moi qui vous cet effet là?
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:52:33
oui il faut se raser un peux manu merde
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:53:11
kikoo ragon
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 17:54:36
me re dsl pour tt a l´heure, j´avait un truc urgent a faire
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:55:06
Digit
pas mal la belgique il y a plein de choses a faire
entre la biere et le chocolat j´hesite a m´installer pres de la frontiere moi
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:58:08
je peux po,c´est contre ma religion
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:58:09
lol, on autre d´autre trucs aussi
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:59:42
Digit arrete dc de parler belge!
Manu?
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:01:08
clo?
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:01:41
tu es là?
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:02:04
manu_c Posté le 17 juillet 2004 à 17:58:08 je peux po,c´est contre ma religion
et ben tu change de religion
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:03:02
faudrait que je change de poils surtout
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:03:58
Clochette, tu vas pas commencer toi aussi a dire que je parle belge
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:04:01
tu vas chez quel fournisseur de poils?
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:04:04
beh oui,je suis là,pourquoi? ca y est,chez moi y´a un orage
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:05:13
arrete de parler, d´orage, il va finir ^par arriver chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm