Digit
ben ca roule
j´ai eu pas mal de boulot en rentrant des vacances et la sa commence a se calmer
je vois Red sur MSN de temps en temps avec Dead mais sur le forum je croise plus personne pratiquement
et puis avec l´Ete un tas de cretins ce sont inscrit a JV et les forums pullulent de glands c´est grave