En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 15:16:00
laila y´aurai pas une 3° chambre dans laquelle faut s´évader, histoire de faire passer le temps
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:16:44
sa y est vs ete reveillé ?
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:17:08
et ouais on est reveiller
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:17:25
toujours les meilleurs qui partent
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:17:36
apparement non, j`ai deja demande lol
Je vais vous laisser, je reviens dans l`aprem bye!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:17:47
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 15:18:10
@+ laila clang*
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:18:41
bye LA-I-LA
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:18:51
clang ?
bye laila
digitalchronium
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:19:19
Laila
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:19:47
bon moi je m´ennuie on dirait ke vs ete mort... A++
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:20:46
je suis pas dead
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:21:43
bye [CS]Deathkiller
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 15:22:10
cs j´vai voir si c mort partt
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:22:47
bye cs et ben moi j y go ausi allez bye
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:23:19
bye texxaskiller
sydneylaure
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:25:40
texas =>
ce qui ne va pas ? qu´on m´accepte pas comme je suis . .. mais je suis ici pour justement ne plus y penser . ..
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:57:02
eh merde g loupé laila
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:14:41
a tous je c pas si je repasse dans la soiree bisous a ma puce ♥ je compte sur qq pour transmettre
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:05:16
oui ont enbrassera laila pour toi t´inquiete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm