En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:06:35
euh...y a quelqu´un ?
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:07:05
on va s endormir
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 15:07:37
alors bonne nuit
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:07:38
CS > il y a moi, mais plus pour longtemps...
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:08:24
tu veu qu on dorme ensemble laila
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:08:43
ki c ki a PHOTOSHOP ? parce ke g des problemes alors si vs pouvez m´aider...
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:09:16
tex > non ca va, j`ai deja qqn dans mon lit
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:09:28
je l ai sauf que je l utilise jamais
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:09:33
oh put1 texas il é cho !
sydneylaure
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:09:36
vous discutez de quoi ?
tonny-montanna
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:10:12
salut sydneylaure
comment vas-tu?
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:10:12
il a de la chance l heureu elus
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:10:52
laila et maverick...un bo couple non ?
tiens texas c pour toi : http://digitam.skyblog.com
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:12:02
salut sydney! pas de pot, depuis tout a l`hure on parle pour ne rien dire lol
sydneylaure
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:12:33
ca pourrais allez mieux mais ca pourrai être pire ! !! je viens m´evader avec vous
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:13:14
salut laure sa va ?
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 15:15:12
[CS]Deathkiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:15:31
texxaskiller
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:15:50
slt laure et qu es qui va pas ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:15:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm